Bio

Enfant elle se barbouille le visage de rouge à lèvres, elle ressent à chaque fois un moment de bonheur si intense que l’idée de maquiller la possédera toujours.

Elle commence son apprentissage en peignant des tableaux à l’huile, à l’aquarelle….réalise des sculptures et fini par s’exprimer sur tous les supports artistiques quelle découvre.

A 18 ans elle fait ses premiers pas vers le Makeup et travaille à Sephora où ses compétences s’étayent, en devenant ambassadrice pour des marques de maquillages comme Makeupforever, Urbandecay, Blackup, Benefit, Stila, Bare escentuals, Too Faced.
Elle n’arrête jamais de s’entraîner sur elle afin de peaufiner son travail.

En parallèle elle commence à prendre en photo ses gribouillages sur ses lèvres à l’aide d’une webcam . Et c’est la ou elle commence à se faire ce qu’on appel aujourd’hui le Lipsart.
Elle enchaîne défilées de mode, shootings photos,événements…Travail pour des courts métrages et des clips vidéos sur la côte d’azur.

Par la suite elle rencontre une personne web designer qui l’a pousse à montrer ses œuvres sur internet et lui fait rencontrer d’autres artistes.

Elle maquille aussi pour des événements comme les NRJ Awards ou des défilés de mode comme Max Chaoul.
Totalement autodidacte, Mac Cosmetics lui donne sa chance de représenter leur marque à Cannes.

A 24 ans elle développe son projet de Lipart en compagnie de Jeremy Guido et Andréa Rodriguez, ou elle s’épanouie à réaliser des peintures sur des lèvres.

Leur Lipart à été reposter à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux par de grandes marques comme L’oreal, Kryolan, et grand nombres de maquilleurs mondiaux réputés.

Puis partage sa passion et ses connaissances techniques en étant  professeur en stage de maquillage à l’école Elysée Cannes.

2 ans apres elle participe au « Tour de France photo » ou elle est sélectionné en tant que maquilleuse sur la côte d’azur au palais bulle de Pierre Cardin et rencontre le photographe Gil Zetbase et la bloggeuse de mode reconue Angela Donava. De cette aventure débute une réelle amitié et un feeling artistique.
L’année d’après elle fait en leur compagnie le « Tour de France photo » en camping-car, dans son intégralité, ou ils collaborent avec des artistes de toute la France (stylistes, vidéastes, coiffeurs, bodypainteurs, cracheurs de feu, danseurs…).
Ils réalisent aussi ensemble des couvertures et éditoriales pour des magazines de mode réputés tels que, Côte magazine, l’Officiel, Riviera magazine.

Aujourd’hui  après avoir maquillé des personnes connues comme la miss Charlotte Pirroni, le footballeur Hatem Ben Arfa ou encore Paris Hilton….

Elle décide de partir sur Paris afin de conquérir la capitale.

Elle possède beaucoup de rêves mais celui de Maquiller reste le plus puissant de tous.

Publicités

3 réflexions sur “Bio

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s